Les Pros, Salons

Light + Building reporté à septembre

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Light + Building reporté à septembre

Initialement prévu du 8 au 13 mars le salon Light+Building aura finalement lieu fin septembre. Messe Frankfurt son organisateur a en effet préféré reporter cette manifestation majeure du secteur du luminaire alors que la propagation du Covid-19 s’étend en Europe.

En raison de la propagation accrue du virus corona en Europe, Messe Frankfurt a décidé de reporter Light + Building après des consultations intensives. Le salon leader mondial de l’éclairage et des technologies du bâtiment se tiendra à Francfort-sur-le-Main entre la mi-septembre et la fin septembre 2020. Les partenaires de coopération du salon international ZVEI et ZVEH soutiennent cette décision.L’apparition inattendue de Covid-19 en Italie depuis le week-end dernier a nécessité une nouvelle évaluation de la situation en étroite coopération avec la Frankfurt City Health Authority. Cette décision est également soutenue par les partenaires clés du salon que sont l’Electrical Installation Systems Association, la Lighting Trade Association (German Electrical and Electronic Manufacturers Association et la German Electrical and Information Technology Trades Association. Les associations italiennes les plus importantes soutiennent également la décision sachant que l’Italie représente avec l’Allemagne et la Chine le plus grand groupe d’exposants et de visiteurs.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS