Congrès & Networking, Les Pros

L’International Housewares Association présente le Global Forum 2019

/
L’International Housewares Association présente le Global Forum 2019

La toujours très dynamique association américaine des distributeurs d’arts ménagers et d’équipement de la maison propose maintenant des sessions de formation sur les enjeux des ventes internationales et sur les marchés mondiaux, lors de sa réunion annuelle, du 15 au 17 septembre à San Diego (Californie).

Le Forum mondial est parrainé par le Conseil international des affaires (IBC), un groupe d’intérêt spécial composé de membres de l’International Housewares Association (IHA) qui se consacrent au développement de leurs activités internationales. 

Pour les nouveaux venus à l’IBC ou à l’exportation, « IBC 101 : Essentiels internationaux », le 15 septembre donnera un aperçu du marché international, y compris de brèves discussions sur le choix du marché, la mécanique de l’exportation, les modèles de distribution, les prix internationaux et les conditions réglementaires. La séance d’une heure aura lieu avant la réception et le dîner de réseautage de la soirée d’ouverture et permettra également aux participants de rencontrer le conseil d’administration de l’IBC. Le principal programme de formation débutera le 16 septembre avec un atelier de formation des cadres par Patrick Lynch, Ph.D., de la Thunderbird School of Global Management, sur les mesures que les équipes de vente internationales devraient prendre pour tirer parti des influenceurs sur les marchés mondiaux. Des représentants des principaux détaillants et distributeurs discuteront de leurs marchés et expliqueront leurs objectifs et leurs stratégies de collaboration avec les fournisseurs d’articles ménagers.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS