Actualités, En cuisine

« L’OR Barista » : une innovation en OR

/
« L’OR Barista » : une innovation en OR

L’OR révolutionne l’univers du café avec « L’OR Barista », première machine capable de réaliser un double espresso ou deux espressos simultanément.

Grâce à cette nouvelle machine, L’OR a pensé à tous les amoureux du café. Fabriquée par Philips, la machine existe en version « classique » et « latte », offrant ainsi une multitude de possibilités : ristretto, espresso, machiatto, lungo, capuccino, latte et grand café filtre. La machine accueille et reconnaît automatiquement deux tailles de capsules différentes au service d’un plus grand choix de contenance pour un service à la tasse : simple avec la capsule classique, double ou pour deux tasses avec la nouvelle génération de capsules double espresso. Avec ses 19 bars de pression, l’appareil permet une extraction optimale du café. Elle possède en outre un réservoir d’un litre et offre un temps de chauffage rapide (25 secondes). Pour imaginer le design de sa nouvelle machine, L’OR s’est associé avec le célèbre designer industriel Khodi Feiz. Avec Philips, il a transformé un concentré de technologie en objet iconique, à la silhouette élégante et à la courbe subtilement évocatrice d’une capsule.

L'OR Barista

L’OR est une marque pleine d’émotions, qui a beaucoup de sensualité et de profondeur. Cette richesse a été au cœur de mon processus créatif. Pour moi, L’OR Barista est un merveilleux mélange entre la marque et le produit

Khodi Feiz
L'OR Barista

Disponible depuis le début du mois d’avril 2019 dans les grandes/moyennes surfaces et dans magasins spécialisés, L’Or Barista est proposée au prix de vente public conseillé de 99,99 € (+éco-participation).

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS