Art de vivre, Gourmet

Louise Campbell x Nespresso

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Louise Campbell x Nespresso

Pour les fêtes, Nespresso vous invite au voyage. Laissez-vous porter par les saveurs gourmandes de la collection « Festive » co-signée par la designer danoise Louise Campbell. Direction la Scandinavie. 

Lancée en octobre, en même temps que la nouvelle machine Nespresso Vertuo, la collection de capsules « Festive » embarque l’esprit dans les contrées nordiques si chères à Louise Campbell. Installée à Copenhague, cette figure du design danois contemporain aime s’aventurer dans de nouvelles expériences utilisant formes libres et nouvelles technologies pour exprimer son ressenti sur le monde. Pour Nespresso, elle s’est laissée guider par ses sens pour traduire de façon picturale le ton festif et gourmand donné à une gamme de cafés dont les arômes évoquent des gâteaux nordiques emblématiques – le Kanelbulle (roulé à la cannelle suédois agréablement présent dans le café Cinnamon Swirl) et le prinsesstarta (gâteau à la vanille suédois qu’on a l’impression de déguster en goûtant le café vanilla princess cake) – ou des végétaux typiques de la zone Arctique, comme le petit-mûrier dont la saveur imprime le café Cloudberry. Les cafés Nordic Black et Variation Nordic Black qui complètent la collection raviront les amateurs de café noir. Chaque capsule, boîte et coffret a été décoré par Louise Campbell, qui a également mis sa touche personnelle sur les tasses Pixie que l’on redécouvre parées de motifs plein de douceur.

louise campbell
Louise Campbell designer

Née en 1970 à Copenhague d’un père danois et d’une mère anglaise, Louise Campbell a grandi entre le Danemark et le Royaume Uni.  Diplômée en 1992 du London College of Furniture, c’est au Danemark qu’elle poursuivit ses études de design industriel à l’École danoise de design, dont elle sortit diplômée en 1995. À la tête de son propre studio depuis 1996, elle s’est principalement intéressée au mobilier et à l’éclairage avant de s’ouvrir assez récemment aux mondes du design produit et de l’architecture d’intérieur.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS