Actualités, Mobilier & Luminaires, Outdoor

Mah Jong by Roche Bobois prend la clé des champs

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Mah Jong by Roche Bobois  prend la clé des champs

Créé en 1971 par le designer Hans Hopfer, le canapé Mah Jong, modèle iconique des collections Roche Bobois, ne cesse de se réinventer. Il se décline cette saison en version Outdoor.

De Jean Paul Gaultier à Kenzo Takada en passant par Missoni Home, ce canapé ultra-composable, qui revendique une totale liberté de forme et de fonction, a été habillé par les plus grands noms de la mode et du design. Décliné cette saison en version Outdoor, le best-seller de Roche Bobois emporte à l’extérieur, sur une terrasse, dans un jardin ou au bord d’une piscine, le caractère modulable et composable qui a fait son succès.

Les coussins aux couleurs rafraîchissantes semblent flotter sur des plateformes métalliques à motif ajouré qui les détachent du sol ; dessus, on posera orangeade, serviettes de bain ou le roman policier de l’été… Avant-gardiste lors de sa création, iconique aujourd’hui, ce canapé “en liberté” est pour longtemps une référence de modularité et de créativité.

Informations techniques : canapé au système modulaire composable à l’infini à partir de coussins d’assise (L95 x H19 x P.95 cm), de dossiers droits, d’angle (H53 cm) et d’éléments chaise longue (L159 x H19 x P95 cm). Base en métal ajouré, laquée et traitée par cataphorèse, piétement ajustable laqué. Plusieurs finitions possibles.

Canapé outdoor Mah Jong - Roche Bobois

À l’heure du digital

Roche Bobois se met à l’heure du digital en lançant son application « Mah Jong 3D » disponible sur l’App Store d’Apple. Cette application compatible Iphone/Ipad, permet de composer, personnaliser et visualiser le canapé Mah Jong, en 3D. Grâce à la fonction Réalité Augmentée, il est possible de projeter son futur Mah Jong dans une pièce réelle et de le voir sous tous les angles.

Photo ci-dessus :  © Michel Gibert 

Renseignements et points de vente : http://www.roche-bobois.com/fr

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS