Belles adresses, Concept stores, Made in France, Sur la table

Maison Fragile chez Colette !

/
Maison Fragile chez Colette !

Maison Fragile fait son retour chez Colette où elle avait fait ses débuts. Une collection événement à découvrir dans un magasin aussi exclusif qu’éphémère.

Du 24 février au 4 mars 2020, le magasin Kitsuné Tuileries de la rue de Rivoli (Paris) accueille un pop-up exclusif entièrement consacré à Colette. Pendant 10 jours, la boutique va mettre en avant plusieurs produits de différentes marques qui rendent tous un hommage au célèbre concept-store de la rue du Faubourg Saint Honoré qui a définitivement fermé ses portes. Cet concept-store éphémère a été imaginé pour accompagner la sortie du documentaire « Colette, mon amour » réalisé par Huges Lawson-Body. Il est à découvrir dans les cinémas MK2 du 26 février au 1er mars 2020. Sans aucun hasard cette sortie est concomitante avec la Fashion Week automne-hiver qui se tient actuellement à Paris. Parmi les produits à découvrir chez « Colette » ces jours-ci, est à découvrir une création exclusive et sur-mesure de la jolie marque Maison Fragile, connue pour sa « fashion-vaisselle ». Elle se compose de petites tasses à thé en porcelaine de Limoges fabriquées et peintes à la main à Limoges.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS