ACTU PRO

Marc Bureau, nouveau directeur général adjoint de la Faïencerie de Gien.

/
Marc Bureau, nouveau directeur général adjoint de la Faïencerie de Gien.

Yves de Talhouët, président directeur général de la faïencerie de Gien a nommé Marc Bureau, 51 ans, au poste de directeur général Adjoint de la Manufacture. Ancien directeur commercial au sein de la maison Christofle, Marc Bureau dispose d’une expérience et d’une vision approfondie du marché global des arts de la table et de l’univers de la maison en Europe et au Moyen-Orient qu’il mettra au profit de la faïencerie de Gien dans la mise en œuvre d’une stratégie ambitieuse. 

GIEN_ROUTE DES INDES

L’arrivée de Marc Bureau vient affirmer la volonté de la marque de poursuivre et de développer les stratégies engagées. Il assurera la stratégie globale de la marque, le marketing, les opérations et le management des activités commerciales France et International. Diplômé de l’EDC Paris Business School, Marc Bureau dispose d’une expérience de plus de 18 ans dans le secteur du luxe et de l’artisanat français notamment chez Christofle où il exerça à partir de 2005 la fonction de directeur export MEA et EMEA dès 2009. Il fut ensuite nommé, en 2012, directeur commercial EMEAR, fonction qu’il exerça pendant 7 ans au sein du comité de direction. Précédemment, son parcours l’avait mené aux Cristalleries royales de Champagne en qualité de responsable des ventes France et Moyen-Orient puis chez Samsonite Travel accessories en tant que directeur commercial France. Marc Bureau rejoint donc Gien, fort d’une très belle expérience dans le secteur, avec l’objectif d’accompagner le développement de la marque sur tous les réseaux dans le monde et de mettre en place la stratégie de conquête et le positionnement voulus par Yves de Talhouët. Le Retail, le Wholesale et les marchés spéciaux sont tous trois placés dans le périmètre de Marc Bureau. 

GIEN_ROUTE DES INDES
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS