Cuisson, En cuisine

Mauviel1830 lance sa première gamme cuivre-induction

/
Mauviel1830 lance sa première gamme cuivre-induction

Après de nombreux tests pour obtenir des résultats qualitatifs et performants, Mauviel1830 lance la gamme M’6s, sa première collection complète d’ustensiles de cuisson en cuivre compatibles avec l’induction.

Chacune des pièces se compose de six couches de matériaux alliant inox, aluminium, inox et cuivre. Embouties dans la masse et sans fond rapporté leur performance et leur durabilité sont assurées. Le mix de matières* mis au point garantit la conductibilité thermique parfaite nécessaire pour un contrôle précis de la cuisson. Lancée en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche (Paris), la gamme sera disponible dans tous les points de vente Mauviel1830 et sur le site e-commerce de la marque à partir du 1er octobre prochain (PPC : à partir de partir de 184 € TTC).

*Mix matières : les couches 2, 3, 4 sont une association d’aluminium qui assure une parfaite conductibilité grâce à une répartition rapide et uniforme de la chaleur ; la couche 5 est en inox ; l’extérieur de la couche 6 est en cuivre. Intérieur en acier inoxydable 18/10 (surface de cuisson facile à nettoyer). Épaisseur 2, 7 mm. Bord verseur, fixation par rivets inox de forte section, finition polie, monture fonte inox.

Renseignements et liste des points de vente : www.mauviel.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS