Art de la table & Cuisine B-to-B, Distribution, Les Pros

Menastyl et Novastyl entrent dans le giron du Groupe Lebrun

/
Menastyl et Novastyl entrent dans le giron du Groupe Lebrun

Le Groupe Lebrun, acteur majeur dans le secteur des arts de la table et des arts culinaires depuis 1920 vient d’acquerrir Menastyl et Novastyl, deux marques bien connues du secteur qui se cherchaient un avenir depuis deux ans. On peut compter sur l’expertise du Groupe Lebrun pour réveiller ces belles endormies pleine de promesses.

Depuis 1985, Menastyl fait partie du paysage français des arts culinaires. Souvenez-vous de son slogan « Avec Menastyl, cuisinez avec style » qui avait fait entrer la marque dans l’esprit de tous les consommateurs français dans les années 1990. Plus de 30 ans après, elle reste plébiscitée. Ses produits se marient avec naturel avec ceux de Novastyl, jeune marque crée en 2015 pour apporter nouveauté et originalité à prix doux dans l’offre dédiée à la table. dans le secteur des arts de la table. Les deux font donc désormais partie du Groupe Lebrun.

C’est une nouvelle étape pour Lebrun, notre société familiale créée il a 100 ans. En cette période d’incertitude, cette acquisition confirme que nous croyons dans notre activité. Ensemble, avec nos partenaires fabricants et distributeurs, nous relèverons le défit des prochains mois et des prochaines années. L’alliance du savoir-faire du Groupe Lebrun allié à la notoriété de ces deux belles marques françaises, rassemble les ingrédients d’un succès que nous ferons reposer sur des nouvelles collections fortes.

Philippe Levisse, Président du Groupe Lebrun

Distributeur de marques et créateur de concept dans l’univers de l’art de la table, la cuisson et l’accessoire de cuisine, le groupe Lebrun est un acteur dynamique dans les principaux canaux de distribution comme la grande distribution, les magasins spécialisés, la collectivité, le e-commerce, etc. Implanté dans le nord de la France, son siège se situe dans une importante zone de transit maritime et aérien facilitant l’acheminement des marchandise vers les principaux lieux de transit. L’entreprise qui emploie une centaine de personnes, jouit d’une très bonne réputation dans sa région sur sur le marché, affiche 10 000 références (dont 4 600 exclusives) et une surface de stockage de plus de 35 000 m2. Ses collections sont présentées toute l’année dans son immense showroom de 2500 m2.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS