Mise en bouche avec La Rochère
Toujours en phase avec les besoins de ses contemporains et les attentes du marché, La Rochère présentait à Ambiente une nouvelle collection de verrines étudiées pour le service des mises en bouche.
Répondant à une demande du marché, notamment des professionnels de la gastronomie, en nouvelles mises en bouche – le fabricant leader sur ce segment ayant cessé son activité – La Rochère a développé une collection spécifique. Outre la gamme « Délice » qui s’agrandit avec le lancement d’un troisième format et un pot à épice (29 cl) avec son couvercle en liège, la marque présente trois nouveaux modèles de verrines qui répondent aux noms de « Riviera », « Folies » et « Ouessant ». Tous ont en commun une forme élégante, un côté chic, un détail original et des contenances entre 7 et 12 cl. Ils sont présentés dans un joli coffret illustré en carton.
Fondée en 1475, La Rochère est la plus ancienne verrerie française. Tous ses produits sont fabriqués sur le site historique situé à Passavant-la-Rochère, un village français situé dans le département de la Haute-Saône, en région Bourgogne-Franche-Comté.
Renseignements et points de vente : http://www.larochere.com/art-de-la-table.html