Art de la table & Cuisine B-to-B, Arts de la table, Les Pros, Sur la table

Mise en bouche avec La Rochère

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Mise en bouche avec La Rochère

Toujours en phase avec les besoins de ses contemporains et les attentes du marché, La Rochère présentait à Ambiente une nouvelle collection de verrines étudiées pour le service des mises en bouche.

Répondant à une demande du marché, notamment des professionnels de la gastronomie, en nouvelles mises en bouche – le fabricant leader sur ce segment ayant cessé son activité – La Rochère a développé une collection spécifique. Outre la gamme “Délice” qui s’agrandit avec le lancement d’un troisième format et un pot à épice (29 cl) avec son couvercle en liège, la marque présente trois nouveaux modèles de verrines qui répondent aux noms de “Riviera”, “Folies” et “Ouessant”. Tous ont en commun une forme élégante, un côté chic, un détail original et des contenances entre 7 et 12 cl. Ils sont présentés dans un joli coffret illustré en carton.

Fondée en 1475, La Rochère est la plus ancienne verrerie française. Tous ses produits sont fabriqués sur le site historique situé à Passavant-la-Rochère, un village français situé dans le département de la Haute-Saône, en région Bourgogne-Franche-Comté.

Collection Délice 10 cl – 2020
Collection Ouessant – 2020

Renseignements et points de vente : http://www.larochere.com/art-de-la-table.html

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS