Arts de la table, Sur la table

Moulins « Pop » : 1ère collection co-créée par Peugeot avec « ses fans »

/
Moulins « Pop » : 1ère collection co-créée par Peugeot avec « ses fans »

Lancée cet été en exclusivité « Pop » est la nouvelle collection de moulins Peugeot co-construite avec la communauté Facebook de la marque. 

Fabriqués en bois de hêtre français, les moulins à sel et poivre « Pop » arborent un look moderne qui séduira une clientèle jeune. Sous l’habillage inédit se découvre le célèbre mécanisme Peugeot (réglage classique) dont les performances sont saluées par le monde de la gastronomie. Tous les moulins de la collection d’une taille de 10 cm sont fabriqués, peints et montés à Quingey dans le Doubs (Bourgogne-Franche-Comté) avec des matériaux – bois et métal – français. 

Deux coloris pour le sel (jaune et corail), deux autres pour le poivre (vert et prune), à chacun de composer son duo « Pop » qui apportera une touche de pep’s sur la table. 

Prix de vente conseillé : 24,90 €

Renseignements et points de vente : https://fr.peugeot-saveurs.com/fr/pop-moulin-a-sel-manuel-en-bois-couleur-corail-10-cm.html

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS