En cuisine, Sur la table

NAKA, le nouveau “spécial” des moulins Peugeot

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
NAKA, le nouveau “spécial”  des moulins Peugeot

Fort du succès de son premier moulin à graines de lin et pour répondre à la demande de ses clients, Peugeot Saveurs lance Naka, petit frère du moulin Isen. Il s’agit d’un moulin spécial pour moudre le lin plus petit que le précedent modèle et à la robe 100 % en bois naturel. Comme Isen, il est fabriqué à Quingey dans le Doubs, dans la manufacture de la marque au lion.

Source de fibres, la graine de lin fait partie des aliments les plus riches en oméga qui convient également parfaitement à une alimentation sans gluten. À ce titre elle est devenue l’un des incontournables de la cuisine healthy. Une seule condition pour profiter de tous ses avantages nutritionnels : la moudre au dernier moment car son enveloppe n’est pas assimilable par l’organisme.  De plus les graines de lin se conservent très bien entières, mais deviennent rapidement rances, au contact de l’air et de la lumière, une fois moulues. Pour profiter pleinement des bienfaits de cette graine, Peugeot propose Naka, un moulin manuel en bois, made in France, dont le mécanisme breveté a été spécialement conçu pour moudre les graines de lin et le sésame puisqu’il s’adapte à leur consistance et à leur dureté. Ce mécanisme, entièrement démontable pour un nettoyage facile et express est garanti pour une durée de cinq ans. Ce moulin en bois au chapeau amovible pour un remplissage minute s’accompagne d’une cuillère doseuse permettant de mesurer l’équivalent de dix grammes de graines de lin. D’un simple geste, Naka permet de bénéficier de tous les bienfaits de la graine de lin fraichement moulue qui s’allie par exemple pour agrémenter salades, légumes, yaourts ou compotes de fruits.

Renseignements et points de vente : http://peugeot-saveurs.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS