Belles adresses, Boutiques en ville, Distribution, Les Pros

Nouveau service “click & collect” sans contact chez BUT

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Nouveau service “click & collect” sans contact chez BUT

L’enseigne BUT propose désormais un service de retrait des commandes, en respectant rigoureusement les mesures de précaution liées à la crise sanitaire, dans une soixantaine de magasins qui, eux, restent bien sûr fermés.

Les clients peuvent désormais faire des achats en ligne sur le site but.fr permettant la réservation d’un produit qui se trouve en stock dans leur point de vente et venir le retirer sur rendez-vous grâce au service « click & collect » qui permet un retrait sur le parking du magasin, des marchandises commandées, sans contact avec les employés. À partir d’aujourd’hui, il est donc possible de retirer sa commande dans l’un des soixante points de vente proposant ce service en limitant les interactions physiques et en respectant les règles de distanciation sociale.

À la direction de l’enseigne de déclarer : « La santé et la sécurité de l’ensemble de nos équipes, ainsi que celles de nos clients et de nos partenaires, sont notre priorité. Nous avons donc mis en place un process très strict afin d’éviter tout contact entre clients et collaborateurs : le client présente sa confirmation de commande à travers sa vitre et reste dans son véhicule pendant que le collaborateur BUT apporte la marchandise et la dépose derrière le coffre, le client peut alors charger sa commande dans sa voiture. »

Communiqué de la marque : avril 2020

Publicité

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS