Art de vivre, Outdoor

OFYR étend son univers

/
OFYR étend son univers

En 2020 OFYR, la marque néerlandaise qui a inventé un nouvel art de cuisiner en extérieur, célèbre son cinquième anniversaire. Pour compléter l’univers produit qu’elle a construit au service d’une cuisine savoureuse préparée, servie et déguster dans la plus grande convivialité, elle présente cette saison « Tabl’O », sa nouvelle plancha.

En seulement cinq années OFYR a révolutionné l’art de la cuisine en extérieur. Le développement dynamique de la jeune entreprise l’a propulsé leader européen dans le secteur de la cuisine outdoor haut de gamme. OFYR incarne un art de vivre tendance qui allie élégance, décontraction et convivialité. C’est aussi la garantie d’une cuisine saine et riche de saveurs, préparée sur des produits au design unique. À la fois brasero, plancha et grill, les sculptures OFYR sont un unique 3-en-1 qui a désormais ses adeptes et parmi eux de très nombreux chefs, devenus de véritables ambassadeurs de la marque. Ils ventent la qualité de cuisson unique permise par ces tables d’un nouveau genre qui s’intègrent dans des univers très différents et permettent d’inventer une nouvelle gestuelle et un nouveau rapport aux convives. OFYR donne une qualité supérieure à la cuisson de plein air grâce à ses créations qui stimulent les cinq sens. Beauté des formes, senteurs exquises, douce chaleur, saveurs exhalées des aliments et discret crépitement de la cuisson. Il faut dire que l’esthétique des formes, simples, design et sculpturales, donne déjà envie de s’en approcher. Les lignes épurées et la technicité des produits OFYR sont les garantes de leur avenir.

Nouveautés 2020

Étude des formes et de la technique, respect des saveurs, convivialité, altruisme et imagination forment les cinq piliers de la création chez OFYR. Ces cinq premières années d’existence ont été très prometteuses et l’entreprise ne cesse de se développer et d’innover. En 2020, la plancha « Tabl’O » vient s’inscrire dans le catalogue de la marque. Conçue aux Pays-Bas, elle permet d’étendre l’expérience à un plus large public. Ciblant un public plus jeune, le produit compact au prix plus abordable s’utilise sur une terrasse, un balcon ou encore dans un jardin. Pouvant se placer au centre d’une table elle est prévue pour offrir un repas convivial à – jusqu’à – six convives. Grâce à sa surface de cuisson haute performance, avec un côté plancha et un côté grill, la plancha « Tabl’O » conserve les saveurs des aliments et nécessite très peu de matières grasses. La plaque de cuisson est en fonte et repose sur un plateau résistant à la chaleur.

Son diamètre est de 39,5 centimètres. Le dispositif s’utilise avec des briquettes de noix de coco – combustible durable réalisé à base de déchets de noix de coco – ce qui permet une cuisson à température uniforme, sans dégagement de fumée pendant près de deux heures. L’allumage est facilité par l’usage d’une cheminée et des briquettes. Le produit est livré avec une clé servant à soulever la plaque de cuisson et à réguler la circulation de l’air (pour maîtriser la température de la plaque). Gambas, petits légumes, viandes… toutes sortes de mets cuisent sous les yeux des convives qui contrôlent par eux-mêmes la préparation et se servent à leur guise. Vendu à travers un réseau de revendeurs spécialisés, la nouvelle plancha est proposée au prix public conseillé de 379 euros TTC qui inclut une cheminée d’allumage, une clé et un sac de briquettes de noix de coco.

www.cristel.com

La nouvelle gamme PRO Mobile

De nombreux chefs amateurs ou professionnels reconnaissent également les qualités de cuisson de l’OFYR et ne peuvent plus s’en passer. Le « Show cooking », de plus en plus tendance, donne à voir et à sentir avant d’être servi. Les conditions dans lesquelles sont préparés les plats deviennent transparentes. Les modèles OFYR jouent un rôle central entre les mains des chefs avec leur surface de cuisson hautement performante. Pour ces acteurs du goût, OFYR a conçu une nouvelle gamme PRO mobile, avec des socles plus larges de 65 centimètres de profondeur, un système de tirage des cendres, de solides roulettes ou encore une poignée pour les rendre plus maniables. Des modèles remarquables tant par leur design, à l’image d’une sculpture moderne, que par leur côté fonctionnel.

Plus d’infomation sur la marque et ses produits sont à trouver sur : www.ofyr.fr

Publicités

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS