Arts de la table, Design, Sur la table

Pharrell Williams & Jean Imbert : guest stars de Christofle

/
Pharrell Williams & Jean Imbert : guest stars de Christofle

Christofle crée l’événement en présentant une version de MOOD co-signée par Pharrell Williams et Jean Imbert.

Avec le lancement de MOOD en 2015, Christofle réinventait les arts de la table dans l’univers du luxe, démontrant sa capacité à s’affranchir des codes ancestraux pour accompagner une nouvelle génération adeptedes brunchs et des soirées à la fois chics et décontractés. À peine présenté le produit prenait sa place dans l’histoire du design et s’attirait l’enthousiasme des happy fews et des stars qui firent de ce nouveau concept un must-have
Après une première édition limitée en 2018, imaginée par Karl Lagerfeld et placée sous le signe d’une élégance sophistiquée, Christofle associe cette année son héritage de l’art de vivre à la française, son excellence et son savoir-faire à Pharrell Williams et à Jean Imbert. Les noms de l’icône hip-hop et du chef français victorieux de la saison 3 de Top Chef, sont associés depuis le début de l’aventure du Swan, célèbre restaurant de Miami lancé par Pharrell Williams en collaboration avec l’entrepreneur David Grutman. Pour Christofle, les deux stars ont co-créé une édition personnalisée du MOOD by Christofle limitée à 500 exemplaires ainsi qu’une version MOOD Coffee limitée à 1000 exemplaires. Il n’y en aura pas pour tout le monde… attention collector !

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS