Actualités, Art de vivre, Bougies et parfums d'intérieur, Décoration

Raphia addict !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Raphia addict !

BAOBAB Collection signe une nouvelle édition limitée habillée de raphia.

Baobab Collection a vu le jour en 2002 dans les paysages enchanteurs de Tanzanie, pays aux couleurs intenses et aux parfums envoûtants. Si la collection s’inspire des étendues lointaines et des paysages sauvages, c’est en Belgique que les bougies sont imaginées. Tel un Baobab surplombant la savane Africaine, les bougies et les diffuseurs de la marque se distinguent par leur imposante taille et l’originalité de leur design. Ils deviennent alors des objets extraordinaires à la rencontre d’une expérience olfactive et esthétique. Appelée Modernista Raffia sa nouvelle collection qui célèbre l’artisanat malgache, sublime le travail fait-main et met en lumière l’art du tissage et du crochet. Le précieux se mélange au brut, afin de devenir intemporel. Les matières et les coloris se croisent et s’entrecroisent pour habiller élégamment les bougies finies d’un fil de lurex argenté qui apporte brillance et sophistication. Quant aux fibres naturelles, elle confèrent cette authenticité si recherchée en décoration intérieure.

MAEVA : Ylang ylang + Orchidée + Sel de mer –La bougie parfumée Maeva est la plus estivale de la collection. Les couleurs naturelles du raphia se mélangent au fil de lurex argent qui vient rompre la répétition des couleurs tout en apportant une légère sophistication. Son parfum d’ylang et de fleur de sel est une ode à l’évasion.

MARINA : Sel de mer + Vétivier + Ambre –Avec la bougie Marina le brut s’oppose au précieux pour un résultat authentique. Le point utilisé rappelle le tissage d’une grosse laine donnant un effet chiné hautement sophistiqué. L’air marin parfume délicatement les intérieurs grâce aux notes de sel de mer, de vétiver et d’ambre.

MANJA : Menthe + Vétivier +  Ylang ylang –Manja s’impose comme un objet de décoration lumineux. Teintée de noir, d’or et de coloris naturels cette bougie aux senteurs fruitées apportera une touche kraft dans les intérieurs les plus contemporains et urbains.

MITIA : Ylang ylang + Orchidée + Sel de mer – Au Bon Marché en exclusivité –Éloge à l’amour pour la plus colorée des bougies de la collection Modernista Raffia. Son parfum aux mélanges de notes salées et de fleurs blanches est une invitation aux voyages exotiques.

Tous les parfums de ces bougies à la cire minérale et à la mèche en coton égyptien ont été élaborés à Grasse. Leurs prix (PPC) varient de 92 € à 555 € (quatre tailles disponibles).

Renseignements et points de vente : www.baobabcollection.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS