En cuisine

Réussir la gaufre parfaite avec Siméo

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Réussir la gaufre parfaite avec Siméo

Classique ou créative, la gaufre se prête à toutes les tentations. Simple ou gastronomique, c’est une figure de notre patrimoine gourmand. Étonnamment pourtant, elle est encore très souvent cantonnée à la sphère sucrée. Fort de ce constat, le Gaufrier automatique Siméo va jusqu’à proposer un mode “gaufre salée”. À l’apéritif, en entrée ou en plat, les suggestions ne manquent pas (le livret recettes qui accompagne le Gaufrier est une délicieuse source d’inspiration…).
Et que dire du mode “chocolat” ? Noir, lait ou blanc, à chacun sa partition. Entre exigence de précision et simplicité d’utilisation, maîtrise des textures et des couleurs, le Gaufrier automatique dévoile de nouveaux horizons.

Le Gaufrier automatique GFA 540

Le Gaufrier Siméo s’occupe de tout. Il gère automatiquement la cuisson (en adaptant intensité et durée). Polyvalent, il propose 4 modes automatiques (gaufre classique, gaufre belge, gaufre chocolat et gaufre salée) et 1 mode perso. Précis, il invite à choisir entre 7 niveaux de dorage (de très clair à très foncé) et 2 textures différentes (croustillante ou crousti-moelleuse).
Pas moins de 70 combinaisons de cuisson et dorage sont ainsi possibles. Et pour ne pas en perdre une miette, tous les paramètres sont visibles sur un confortable écran LCD.

Cinq modes de cuisson 

Facile à utiliser le gaufrier intégré cinq programmes : 

GAUFRE CLASSIQUE
À utiliser pour les pâtes qui contiennent des œufs entiers.

GAUFRE BELGE
Dédié aux pâtes à gaufre pour lesquelles les jaunes et les blancs d’œufs sont séparés. Les blancs battus en neige sont incorporés en fin de préparation afin d’aérer au maximum la pâte.

GAUFRE CHOCOLAT
Incontournable pour la cuisson des gaufres contenant du chocolat noir, au lait ou blanc.

GAUFRE SALÉE
Parfait pour des gaufres salées dégustées en entrée, en plat ou pour l’apéritif.

MODE PERSO
Permet d’agir sur la durée du dorage. Avec ce mode, il n’y a pas d’arrêt automatique, vous interagissez directement sur l’arrêt de la cuisson.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS