1. Home
  2. Actualités
  3. L'actualité B2B
  4. CHR/HORECA
  5. Sébastien Navarre, prend la direction Hospitality & Retail de Sowen
Sébastien Navarre, prend la direction Hospitality & Retail de Sowen

Sébastien Navarre, prend la direction Hospitality & Retail de Sowen

0
0

Sowen, agence spécialisée dans la création de lieux expérientiels et durables, annonce l’élargissement de son domaine d’expertise vers les secteurs de l’hospitality et du retail. Cette nouvelle étape stratégique s’accompagne de l’arrivée de Sébastien Navarre en tant que Directeur Hospitality & Retail, un expert reconnu qui renforcera l’approche de l’agence, alliant design, innovation et expérience client. Ce recrutement s’inscrit dans la vision de Sowen de redéfinir les espaces de demain (bureaux, hôtellerie, restauration, retail…) pour créer des lieux plus immersifs et humains.

Un parcours de plus de 20 ans d’expérience dans l’Hospitality et le Retail

Sébastien Navarre bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la création de marques, le branding et le développement des secteurs hospitality et retail. Diplômé d’un master en Marketing & Finance de l’Université de Berkeley, il a débuté sa carrière au sein d’agences parisiennes prestigieuses telles que Dragon Rouge et CB’A, avant de fonder plusieurs agences, dont Brunch Creative, spécialisée dans l’art de vivre à la française, et FoodDesign, dans l’univers de la restauration.

Il a également travaillé avec de grandes marques internationales telles que Barrière, Accor, B&B, Elior, Monoprix, et de nombreux autres acteurs majeurs dans le domaine de l’hospitality, du retail et de la restauration. Ces collaborations ont permis à Sébastien Navarre de développer une expertise reconnue dans l’élaboration de concepts innovants et différenciants.

Une ouverture stratégique de l’activité sur les secteurs de l’Hospitality et du Retail

Avec l’arrivée de Sébastien Navarre, Sowen souhaite élargir sa position dans les secteurs de l’hospitality et du retail. L’objectif est de faire de l’agence un acteur incontournable dans la création d’expériences client immersives et différenciantes, en consolidant son approche unique qui mêle branding, design et innovation.

« Les frontières entre le bureau, l’hospitality et le résidentiel s’effacent de plus en plus. C’est notre conviction chez Sowen, et c’est ainsi que nous envisageons notre métier : créateur d’expériences de lieux. C’est cette vision qui fait notre succès sur le secteur de l’office et qui va nous porter sur l’hospitality. » Pierre-Alexandre Pillet, fondateur de Sowen.

Source : Communiqué de presse 2025

HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Close