Arts de la table

Seletti x Diesel

/
Seletti x Diesel

Il y a 50 ans, le 21 juillet 1969, Neil Armstrong – membre de la mission Appolo 11 – faisait ses premiers pas sur la Lune en s’exclamant « C’est un petit pas pour [un] homme, [mais] un bond de géant pour l’humanité ». Nous saisissons l’occasion de cet anniversaire pour remettre sur le devant de la scène la collection cosmique créée par Diesel pour Seletti. 

Est-ce le cinquantenaire des premiers pas de l’homme sur la lune qui a  lancé la tendance “cosmos” qui sévit actuellement ? Nul ne saurait le dire. Une chose est sûre, Seletti l’avait précédé en lançant il y a plusieurs années déjà sa très remarquée collection “Cosmic diner”. Créée par le studio de design de la marque de prêt-à-porter Diesel – qui pour la première fois, alors, investissait l’univers de la table – le service composé d’assiettes, de couverts, de verres, de bougeoirs et d’accessoires de décoration et réglièrement complété, propose un  voyage dans l’espace. 

Une fois disposée sur la table, la vaisselle aux dessins réalistes donne vie à une galaxie qui se compose à l’envie. Les différents diamètres des assiettes offrent à jouer les effets de style qui animeront la table de façon nouvelle à chaque repas. Sobre ou volontairement surchagé, le décor donnera le ton du plus chic au plus kitsch. Pour un usage facile au quotidien, tous les éléments de la collection “Cosmic diner” passent au micro-ondes et au lave-vaisselle.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS