1. Home
  2. Actualités
  3. e-Magazine
  4. Décoration
  5. Serax présente les nouveautés de Marie Michielssen
Serax présente les nouveautés de Marie Michielssen

Serax présente les nouveautés de Marie Michielssen

0
0

Marie Michielssen lance de nouveaux luminaires. La lampe « Earth », plus grande que les modèles précédents, est entièrement réalisée en papier mâché. La texture et la couleur du papier mâché confèrent toujours une touche artistique aux objets. Elle a également utilisé le papier mâché pour créer le cadre d’un simple miroir de 40 cm de diamètre, qui s’intègre parfaitement dans un cadre intime. Le miroir « Earth » sublime le rituel quotidien consistant à se regarder dans le miroir avant de partir.

PALOMA — La lampe d’ambiance « Paloma », au style classique, présente un pied accrocheur avec un abat-jour en lin neutre. Ornée d’une colombe modelée à la main, la lampe évoque les esquisses de Picasso et rend hommage à la fille du peintre, Paloma. Les trois couleurs choisies par Marie pour la céramique – brun foncé, rouge chaleureux et couleur naturelle de l’argile avec une glaçure incolore – sont utilisées. Le cordon, enveloppé de tissu torsadé noir ou blanc, ajoute une touche élégante à la lampe.

MARIE-ANN — C’est le nom d’une collection de vases et de deux bougeoirs en argile rouge mélangée avec de la chamotte, pour une texture mate et authentique. L’extérieur n’est pas émaillé, tandis que l’intérieur est rendu étanche grâce à un revêtement en silicone. Les formes délibérément archétypales, plutôt géométriques, les rendent polyvalents et adaptés à différents styles d’intérieurs.

MOLLY — Il s’agit ici d’une collection composée de chandeliers et de photophores, est complétée par deux pots de fleurs en grès blanc cassé caractéristique, mat à l’extérieur et émaillé à l’intérieur. « Molly » est une collection imaginative et joyeuse qui reflète clairement la main de sa créatrice, un hommage à l’intuition et à la fantaisie féminines.

PAWN — Marie Michielssen a non seulement conçu de nouveaux accessoires, mais aussi ajouté des extensions à deux de ses collections iconiques, « Pawn » et « Valerie ». Au fil des ans, les tabourets « Pawn » sont devenus des objets polyvalents déclinés dans des formes géométriques colorées et des matériaux variés. Depuis peu, sa préférence s’oriente vers le grès émaillé, avec des couleurs riches et profondes en guise de touche finale. L’ajout de rainures horizontales ou verticales rend ces « Pawn » esthétiquement intéressants tout en offrant une prise pour déplacer facilement les tabourets.

VALERIE — Le fauteuil et la table d’appoint en acier laqué « Valérie » sont devenus des classiques grâce à leur forme intrigante et à leur finition brossée à la main. Déjà disponible en noir, blanc, gris et vert, le fauteuil s’enrichit aujourd’hui d’un bleu saisissant.

Source : Communiqué de presse 2024

HOME FASHION NEWS Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison