Actualités, Electroménager, En cuisine

Smeg élargit sa gamme Portofino

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Smeg élargit sa gamme Portofino

Le nouveau centre de cuisson double cavité « CPF92 » de Smeg offre les hautes performances typiques des cuisinières professionnelles.

Depuis sa création, la gamme « Portofino » est caractérisée par des couleurs aux teintes méditerranéennes telles que le jaune, le vert ou encore le bleu turquoise, rappelant les petits ports de la Ligurie. La marque propose aujourd’hui de nouveaux coloris intemporels avec des modèles qui constituent un parfait équilibre entre la luminosité et la force de l’acier inox. Cette nouvelle collection est disponible en quatre coloris : noir, anthracite, blanc et inox, en version induction ou gaz. Le centre de cuisson, « CPF92 », offre une polyvalence en cuisine grâce à ses deux fours, ses cinq zones de cuisson et ses sept programmes dont une fonction décongélation, permettant de cuisiner la totalité de vos plats simultanément. Pour offrir un maximum de praticité et de gain de place, le tiroir de rangement peut accueillir des ustensiles de cuisine.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS