Belles adresses, Concept stores

« Snowglobes » : le concept vitrine original signé Kartell

/
« Snowglobes » : le concept vitrine  original signé Kartell

Quelques semaines avant Noël, les vitrines des flagship stores de Kartell se remplissent de boules à neige originales. Créatrice d’émotions, la marque s’inspire des « snowglobes » transparentes et ludiques, pour mettre en scène ses produits au design original.

De légers flocons de neige se sont posés sur les nouveautés que Kartell présente pour la période des fêtes. Exposées sur des présentoirs spéciaux, les « snowglobes » se succèdent, renfermant les objets emblématiques de la marque. Pour enchanter ce Noël, on les redécouvre fabriquées à partir de nouveaux matériaux durables et parés de couleurs harmonieuses qui parlent de l’engagement de la marque en pleine mutation. Nouveau « Componibili Bio » (design Anna Castelli Ferrieri) et nouvelle collection « Smart Wood » de Philippe présentés dans les dernières éditions du Home Fashion News en sont les signes les plus évidents.

Pour illuminer les ambiances de fête, Kartell propose différentes solutions. Dans les couleurs cristal, prune, bleu ciel et brun foncé, « Big Battery » de Ferruccio Laviani, est la version maxi de la mini-lampe de chevet emblématique : disposant de huit heures d’autonomie et d’un variateur de lumière, elle est entièrement rechargeable via une simple prise électrique et également disponible avec un fil électrique. « Toy », la lampe Ourson signée Moschino et Jeremy Scott avec Kartell, fait bien évidemment partie de la Wish list des trend-setters. Avec son design amusant, elle est prête à éclairer les chambres des enfants en attendant le Père Noël. Les jeux de lumières dessinés par la structure raffinée de « Mini Kabuki », la lampe ajourée de Ferruccio Laviani en version pour la table, est quant à elle disponible en transparent, en cristal, en vert et bleu ciel et en versions couvrantes blanche ou noire. Pour un esprit de Noël plus contemporain et international, la lampe « Space » d’Adam Tihany, inspirée de la tour Space Needle de Seattle : une idée de cadeau futuriste en version or, cuivre, chrome ou titane. « Trullo », la boîte au couvercle conique de Fabio Novembre, inspirée par les maisons de la région des Pouilles de l’architecte Alberobello, s’invite sur les tables de Noël pour offrir les petits gâteaux des fêtes (disponible en cristal/fumé, vert sauge/rose, fumé/vert et jaune/bleu).

Dans tous les flagships Kartell, les installations de Noël, empreintes de l’esprit éclectique et transformateur qui caractérise la marque, mêleront les dernières nouveautés aux pièces iconiques devenues désormais symboles du « lifestyle » Kartell.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS