Boutiques en ville, Solidarité

Solidaires avec sauvonsnoscommerces.org

/
Solidaires avec sauvonsnoscommerces.org

C’est le nom d’une association Loi 1901 (à but non lucratif) lancée par Mathieu Maure et Claire Bretton, un couple bien connu dans la sphère du e-commerce, qui a pour objectif de permettre aux Français d’acheter aujourd’hui ce qu’ils consommeront demain, sous forme de bons d’achat. L’objectif : générer du chiffre d’affaires pour les boutiques et restaurants actuellement à l’arrêt et donc en danger.

L’association est constituée d’une équipe de vingt volontaires de tous horizons (développeurs, designers, marketing, communication, opérations, etc…), tous animés par l’envie d’avoir un impact social et sociétal fort en cette période difficile. La plateforme s’adresse à tous les commerçants qu’ils soient restaurateur, boucher, fleuriste, coiffeur, libraire, gérant d’une boutique de décoration ou de jeux de société… Leur seul contribution sera celle de faire connaître le site https://sauvonsnoscommerces.org/ pour pouvoir ensuite bénéficier du soutien des habitants de leurs quartiers.

Comment cela fonctionne-t-il?

Une fois le commerçant inscrit, ses clients pourront se rendre sur https://sauvonsnoscommerces.org. Pour aider leur commerçant il leur suffira de le sélectionner et d’acheter un bon d’achat de la valeur de leur choix, valable dans votre boutique jusqu’au 30 juin 2021. À la réouverture du magasin ou du restaurant, ils pourront venir profiter de leur bon d’achat qui leur aura été envoyé par e-mail.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS