Collab', En cuisine, Pur design, Ustensiles de cuisine

Star Wars x Le Creuset

/
Star Wars x Le Creuset

L’événement est de taille pour les fans de Star Wars : le Creuset et Star Wars ont associé leurs forces dans un partenariat inédit. On prédit la rupture de stock rapide de cette collection très limitée composée de sept pièces au design exceptionnel.

Embossée du masque menaçant de Dark Vador, la cocotte Dark Vador semble tout droit sortie de l’un des films de Georges Lucas. Fabriquée sur le site picard de la marque, elle a toutes les qualités de la cocotte Le Creuset originale (couvercle bombé, anses larges, émail extérieur ultra-résistant aux rayures et aux tâches, émail intérieur (noir) mat qui favorise la caramélisation et empêche l’adhérence, bouton en inox noir). Un clin d’œil fait toutefois la différence : le mot France gravé dans la fonte est écrit en Aurebesh, célèbre langage galactique ! 

Le rêve se prolonge avec le Set des 3 droïdes composé de trois mini-cocottes en céramique à l’effigie de R2-D2C-3P0 et BB-8 qui entreront dans la partie pour servir l’apéritif, des desserts en portion individuelle des épices et autres condiments. Le design compact, charmant et tout à fait remarquable de chacune les rend franchement irrésistibles ! 

Les repas ne refroidiront assurément pas dans le plat Carbonite Signature Han Solo qui est d’autant plus singulier qu’il est, chez Le Creuset, le tout premier plat en fonte émaillée avec un couvercle. Fonctionnel en cuisine, ce couvercle plat – également gravé Aurebesh – qui reproduit la figure de Han Solo congelé dans la carbonite s’apparente à une sculpture qui deviendra sans doute une pièce maitresse de décoration dans certaines cuisines. 

Les fans ne manqueront pas de compléter leur univers des sets de table en silicone à l’effigie de la l’Étoile de la Mort et du Faucon Millenium, autres pièces maîtresses de la série interplanétaire dont la Walt Disney Company annonce la suite pour 2022.

Renseignements et points de vente : www.lecreuset.fr

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS