STONE SOAP SPA arrive en France !
Le concept norvégien Stone Soap Spa, créé en 2014 par le couple Kjetil et Jesper, arrive en France où ses produits inspirés de la nature sont enfin disponibles. Ils sont l’assurance de vivre une expérience de pur bien-être. À découvrir !
Le concept norvégien Stone Soap Spa, créé en 2014 par le couple Kjetil et Jesper, arrive en France où ses produits inspirés de la nature sont enfin disponibles. Ils sont l’assurance de vivre une expérience de pur bien-être. À découvrir !
Pour donner vie à leur concept original de marque, les norvégiens Kjetil et Jesper ont choisi de n’employer que des matières premières de qualité supérieure, travaillées dans leur propre usine certifiée GMP en Thaïlande. Tous les produits qui y sont utilisés sont biologiques et dérivés d’ingrédients naturels. La marque, qui opère un contrôle à tous les niveaux, utilise des matières premières locales, jusqu’aux emballages et flacons qui sont produits dans la région, autour de l’usine. Stone Soap Spa met également en avant, le travail artisanal mené dans ses ateliers, qui garantit la teneur en vitamines et en antioxydants de ses produits. « Nous proposons une large gamme de produits adaptés aux différents besoins, tous de haute qualité et procurant une sensation de bien-être naturel. Nous nous engageons à fournir des produits qui donnent de bons résultats, tout en étant doux pour la peau… et l’environnement. » soulignent les fondateurs.
Coup de cœur pour les « savons galets », produits emblématiques de la marque
Stone Soap Spa propose d’exceptionnels « savons galets », composés à 70 % d’huile de coco, d’huile de sésame et d’huile de riz. Façonnés à la main ils sont certifiés sans additif chimique et ne contiennent pas d’eau, ce qui les empêche de se fissurer (évite la création de bactérie). Leur parfum divin vient des huiles essentielles utilisées dans leur fabrication. Elles sont 100 % naturelles, issues de fleurs locales comme la bergamote par exemple. En France, la marque est distribuée depuis janvier 2024 par la très sérieuse agence Glop Studio qui devient son agent exclusif. Après un premier lancement autour des géniaux « savons galets », la marque étendra sa proposition sur notre territoire avec l’introduction de l’ensemble de sa gamme (savons liquides, cosmétiques, parfums, accessoires…). Elle sera à retrouver dans un réseau de distribution sélective assez vaste (concepts stores, grands magasins, boutiques indépendantes…) mais aussi dans le secteur hôtelier haut de gamme, les SPA et thalassos.
Article publié dans le magazine Home Fashion News de Janvier 2024. Tous droits réservés.