Actualités, En cuisine

Sublime poignée amovible en bois d’olivier chez Cristel

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Sublime poignée amovible en bois d’olivier chez Cristel

Avec sa nouvelle poignée en bois d’olivier, Cristel nous entraîne une nouvelle fois dans un univers de perfection où la nature a donné rendez-vous au design.

Après le succès remporté par la sauteuse de la collection Casteline à poignée amovible en bois de noyer (collection récompensée par un reddot design award 2018), Cristel élargit sa gamme de poignées naturelles avec le lancement d’une nouvelle essence. Après le hêtre et le noyer, l’olivier fait ainsi son entrée au catalogue. Délicate au toucher, la poignée bois – fabriquée en France – apporte douceur et chaleur au concept amovible Cristel.

Casteline poignée bois d’olivier

Prix public conseillé : 49,90 euros

Cristel, une histoire d’excellence

En 1826, les frères JAPY font construire une usine à Fesches-le-Châtel dans l’est de la France. La première casserole emboutie, en fer blanc, sortira de cette usine, un évènement salué par le Roi Louis Philippe. Plus d’un siècle plus tard, en 1987, sous l’impulsion de Bernadette et Paul Dodane, CRISTEL est créée et lance le concept « cuisson-service » (« Cook & Serve »), collections de poêles et casseroles à poignée amovible haut de gamme, concept original dont Paul DODANE est l’auteur. Point d’orgue d’un succès grandissant, la politique de l’entreprise tournée vers l’innovation et la qualité contribue au développement de la société et de ses produits. Cristel est aujourd’hui la référence mondiale de l’équilibre entre qualité, fonctionnalité et esthétique, proposant sur les marchés des produits innovants et respectueux de l’environnement. Fidèle à ses valeurs, Cristel a su se hisser au plus haut rang du secteur culinaire haut de gamme. L’entreprise est labellisée Entreprise du patrimoine vivant (EPV).

Contact : http://www.cristel.com

CRISTEL - Casteline poignée bois d'olivier
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.