Awards, Les Pros

« The Rising Talent List » : Revol, devient partenaire officiel

/
« The Rising Talent List » : Revol, devient partenaire officiel

Revol a choisi de s’investir aux côtés de Valrhona dans un évènement assez unique en son genre : « The Rising Talent List » lequel vise à promouvoir et à encourager de jeunes talents qui œuvrent pour la gastronomie dans le monde de l’hôtellerie.

Là où les compétitions qui récompensent les chefs bien établis sont nombreuses, il n’existait pas d’équivalent pour les jeunes de l’ombre qui sont les espoirs de demain. Ils sont agriculteurs, primeurs, pécheurs ou bien encore photographes, journalistes… tous œuvrent au service de la réussite de l’expérience gustative. Fondée en 2013 par Maria Nguyen, « The art of plating » est une plate-forme de contenu dédiée à l’art de la gastronomie dans le CHR qui occupe – via son blog, Instagram, Youtube channel…) le devant de la scène. Avec plus de 800 000 personnes qui s’y agrègent, elle est chaque mois plus puissante aux États-Unis et au Canada où elle construit actuellement son réseau, avec l’ambition de l’étendre ensuite à d’autres régions du monde. Avec « The Rising Talent List » Maria Nguyen souhaite créer l’événement avec l’envie de promouvoir de jeunes brillants qui contribuent au brio de la gastronomie. De nombreux Français s’impliquent dans cet évènement porteur de valeurs importantes et facteur de réussite. La gastronomie, l’humain, l’audace, le talent et la créativité étant mis à l’honneur, la marque bicentenaire Revol s’y est reconnue. Le jury compte parmi ses membres Dominique Crenn, chef étoilée française installée à San Francisco, le chef Daniel Humm (Eleven Madison Park et NoMad New York, NoMad Los Angeles, Made Nice), l’hôtelier Brian De Lowe et le photographe Evan Sung.

Découvrez la vidéo introductive de l’événement : https://www.dropbox.com/s/8wjo50fuhozamke/RisingTalent.mov?dl=0

rising_talent_list
Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS