Actualités, Outdoor, Textile

Tissage de Luz fait son entrée à l’Elysée

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Tissage de Luz fait son entrée à l’Elysée

Imaginée en clin d’œil au G7 qui aura lieu en août 2019 à Biarritz, la collection Elysée x Tissage de Luz est née en collaboration avec la Boutique de l’Elysée. Quatre produits sont à découvrir : un transat, un sac de plage, un drap de bain et une trousse.

Aux côtés de Tissage de Luz, d’autres marques valorisant le savoir-faire français, telles que Saint James, le Slip Français ou encore Obut, ont développé une gamme de produits exclusive, aux couleurs du drapeau tricolore. Lancée en 2018, la Boutique de l’Élysée vise à mettre en avant le savoir-faire français, du plus traditionnel au plus moderne. Les bénéfices de la vente de ces produits permettent au Palais de l’Élysée de vivre une seconde jeunesse, 300 ans après sa construction. En 2018, les bénéfices récoltés ont contribué à financer des premiers travaux de restauration des salons de réception. 

TISSAGE DE LUZ ELYSEE

La gamme de produits « ELYSEE x TISSAGE DE LUZ » sera disponible à partir du mois de juillet sur la boutique de l’Elysée, mais également dans les points de vente Tissage de Luz. 

Renseignements et points de vente : www.tissagedeluz.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS