
TOCissime : pour ses 15 ans TOC dévoile un nouveau programme de fidélité
Depuis 15 ans, TOC – Trouble Obsessionnel Culinaire – est une enseigne de référence pour tous les passionnés de cuisine. Avec un réseau de 21 boutiques en France et un site e-commerce dynamique, elle accompagne les amateurs comme les experts en proposant une sélection exigeante d’ustensiles et d’accessoires de qualité. Aujourd’hui, pour célébrer cet anniversaire elle refond son programme de fidélité pour récompenser toujours plus ses clients fidèles.
Parce que chaque cuisinier mérite une récompense à la hauteur de sa passion, TOC dévoile son tout nouveau programme de fidélité : « TOCissime ». Plus simple, plus généreux, et surtout plus évolutif, il permet aux clients fidèles d’accéder à des avantages exclusifs selon leur engagement dans l’univers TOC. Dès leur premier achat, les clients rejoignent la Team TOCquée et débutent leur aventure en tant que Toque « blanche ». Plus ils cuisinent avec TOC, plus ils progressent dans les statuts Toque « bronze », « argent » et « or », débloquant ainsi des remises exclusives, des invitations à des événements gourmands et des privilèges inédits. « Depuis sa création, TOC a su conquérir les cuisines des plus gourmands en sélectionnant avec soin des produits innovants, performants et inspirants. Du couteau d’office au robot multifonction dernier cri, en passant par des épices rares et des accessoires de précision, chaque article est pensé pour éveiller la créativité culinaire. Nous nous adressons à tous les TOCqués de cuisine à la recherche de gourmandise et de plaisir. La cuisine est un art du partage et de la convivialité, et notre mission est d’accompagner chaque passionné dans cette aventure, avec des produits de qualité et une expérience toujours plus engageante », explique Lionel DEBUS, Directeur Général – société EPICURA.
Pour en savoir plus sur le programme : https://www.toc.fr/info/7-programme-fidelite