Belles adresses, Boutiques en ville

Truffaut implante son concept urbain au cœur de Bordeaux

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Truffaut implante son concept urbain au cœur de Bordeaux

Après Boulogne et Toulouse Grand Hôtel, c’est une nouvelle bulle d’oxygène et de nature qui naîtra bientôt au centre-ville de la capitale mondiale de la vigne et du vin. 

C’est en plein cœur de Bordeaux que  Truffaut a choisi d’implanter son Concept Urbain sur 1 600 m2, le 6 novembre prochain, dans le centre commercial de Mériadeck. Pour être toujours au plus près des attentes de la cible urbaine active, Truffaut proposera une offre de produits et de services innovants aux passionnés de végétal. “Avec l’ouverture de ce troisième magasin au concept urbain, Truffaut confirme sa volonté de renforcer sa présence dans les centres-ville et de se rapprocher de ses clients en leur offrant une expérience végétale inédite.”  explique Gilles Mollard, Président de Truffaut. Ce magasin proposera une offre ciblée pour répondre aux besoins des “city-jardiniers” et complémentaire à l’offre élargie du magasin Truffaut Mérignac. Les bordelais pourront y retrouver les univers propres à l’enseigne : Jardinage & Détente, Bien-être des Animaux avec tout le nécessaire pour prendre soin des chiens, chats, oiseaux, poissons et rongeurs, Plantes & Décoration de la maison avec une offre festive de Noël à découvrir. Celui-ci proposera aussi une épicerie gourmande dont une gamme 100 % BIO et un espace de création et de partage pour petits et grands. Le projet est créateur d’emplois puisque vingt passionnés ont été recrutés pour conseiller et “choyer” les clients. Dix d’entre eux, déjà expérimentés viennent d’autres magasins Truffaut, les dix autres ayant été recrutés localement. 

Concept urbain Truffaut
Concept urbain Truffaut – Modèle de Boulogne-Billancourt

Renseignements complémentaires : www.truffaut.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS