Belles adresses, Boutiques en ville, Made in France

Un nouvel écrin pour la Maison Aubry-Cadoret

/
Un nouvel écrin pour la  Maison Aubry-Cadoret

Installée au cœur de Paris, au 32 rue de Réaumur, la nouvelle boutique d’Aubry-Cadoret présente le savoir-faire et les collections de la maison d’orfèvrerie plus que centenaire. Fondée en 1890, la marque célèbre en 2020 son 130e anniversaire.

Dans ce nouvel espace très lumineux de 40 m2, Aubry-Cadoret expose ses créations d’arts de la table, objets de décoration, bijoux, cadeaux de naissance, baptême et mariage. Des plus classiques au plus contemporaines, les collections se déclinent dans une grande variété de styles et de modèles. Ainsi la marque présente-t-elle plus de 60 lignes de couverts différentes – l’un des plus vastes choix à Paris – proposés en métal argenté, argent massif mais aussi en inox. Un art de la table raffiné qui se compose avec des plats, jattes, dessous de bouteilles ou encore porte-couteaux et se complète d’objets de décoration élégants tels que des cadres ou plateaux. La timbale – emblématique cadeau de naissance – est également proposée au travers de plus de quarante modèles, tous personnalisables. Des produits sous licence « Petit Prince », des tirelires et boîtes à dents viennent parfaire l’offre de cadeaux pour enfants aux côtés de médailles et alliances appartenant à la ligne de bijoux développée au fil du temps.

Depuis 1890, la maison Aubry-Cadoret inscrit ses créations dans les moments de vie de famille. Fort d’un savoir-faire unique, la maison Aubry-Cadoret imagine dans son atelier des pièces en métal argenté ou en argent massif, parfois mêlées avec des essences de bois précieux, des cuirs ou de la résine.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS