Belles adresses, Concept stores

Un pop’up store KitchenAid à Paris !

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Un pop’up store KitchenAid à Paris !

Pour clore l’année de son centenaire et à la veille des fêtes de fin d’année, la marque KitchenAid a choisi, pour la première fois de son histoire en France, d’ouvrir à son public d’esthètes et de gourmets passionnés une boutique éphémère au cœur de Paris. Pendant neuf jours – du 15 au 23 novembre -, parisiens et touristes sont invités au 40, rue Etienne Marcel à Paris (IIe) à entrer comme jamais dans l’univers de la marque américaine.

Le Pop’up store KitchenAid est conçu comme un véritable lieu de vie au sein duquel chacun peut s’immerger, dans l’univers iconique et haut en couleurs de la marque. On peut y photographier, goûter, sentir, personnaliser, deviner, découvrir, apprendre, toucher… Après un siècle d’histoire, KitchenAid est devenue une marque d’art de vivre à part entière. Dans son pop’up stores, elle souhaite faire vivre aux clients des expériences sensorielles inédites. « KitchenAid est une marque affinitaire, anticonformiste et visionnaire. À l’occasion de notre anniversaire, nous avions envie d’offrir au public français un voyage spacio-temporel dans un monde de gourmandise, d’authenticité, de design, de modernité et de créativité » nous explique l’équipe de la marque qui nous a invité à venir faire une pause dans le salon de thé éphémère spécialement créé et à participer aux ateliers (différents chaque jour) qui sont organisés pour offrir à chacun découvrir tout ce que l’on peut faire avec le robot le plus célèbre de la planète.

Du 15 au 23 novembre – 40, rue Etienne Marcel à Paris (IIe)


Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS