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Vitra inaugure son premier Pop-Up store au BHV MARAIS

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Vitra inaugure son premier Pop-Up store au BHV MARAIS

Vitra installe pour la première fois un pop-up au 4ème étage du BHV MARAIS. L’espace ouvert jusqu’au 14 avril met à l’honneur le siège Eames Plastic Chair de Charles et Ray Eames.

Pendant six semaines, le public du grand magasin parisien est invité à découvrir la célèbre Eames Plastic Chair que chacun peut personnaliser en choisissant parmi la multitude de piètements, coloris de coques et variantes de rembourrage disponibles. Aidé d’un outil de configuration digital ludique et performant, les clients prennent le relai des designers pour créer leur modèle parmi les 100 000 configurations possibles. Une expérience nouvelle qui transforme l’achat traditionnel de cet icône du design.

Pop Up Store Vitra BHV MARAIS

Pour inspirer le client, le corner a été spécialement aménagé afin de dévoiler la palette de combinaisons à sa disposition. Ainsi peut-on “jouer” avec différents composants (coques et piètements), pour choisir sa combinaison idéale. Des échantillons de tissu permettent également de choisir la couleur du rembourrage du siège.

L’offre du Pop-Up est complétée par des produits de la collection Vitra Home Accessoires : une gamme d’objets de design, d’accessoires et de textile des plus grands designers de l’Histoire, dont Charles et Ray Eames, George Nelson, Alexander Girard ou plus contemporains comme Erwan et Ronan Bouroullec ou Jasper Morrison.

Pop Up Store Vitra BHV MARAIS
Pop Up Store Vitra BHV MARAIS
©Alexandra de Cossette

La collaboration avec Vitra permet au grand magasin multi spécialiste de partager une des plus belles références du design avec sa clientèle. Si les sièges Eames Plastic Chair sont proposés à partir de 230 € les plus petits accessoires s’acquièrent pour moins de 40 € (à partir de 35 € selon les prix annoncés par le magasin).

VITRA AU BHV MARAIS
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