Les Pros

Voyage présidentiel pour Cristel

/
Voyage présidentiel pour Cristel

Cristel faisait partie des industriels invités à accompagner le Président de la République lors de son voyage officiel au Japon.

Au Japon pour participer au sommet du G20 (Osaka – 2019), le Président de la République était accompagné de quelques industriels français choisis pour représenter l’excellence française. Parmi les invités du président figurait Damien Dodane, directeur général délégué de Cristel, en charge de l’export et du marketing.

Mondialement célèbre pour ses gammes d’articles de cuisson fabriqués à Fesches-le-Châtel dans Doubs (Bourgogne-Franche-Comté) dans un grand respect de l’environnement, Cristel a acquis une notoriété internationale grâce à la grande qualité et à la haute performance de ses produits. C’est en inventant, il y a 30 ans, la toute première collection d’ustensiles de cuisson à manche amovible, qu’elle a acquis le statut de marque de design. Une prouesse technologique née du génie de Paul Dodane, designer industriel  qui prit le risque, avec son épouse Bernadette Dodane, de racheter l’entreprise fondée en 1880 alors au bord de la faillite. Tout chez Cristel illustre une certaine exemplarité à la française qui fait figure de modèle aux yeux du monde entier.

Présente depuis de nombreux années au Japon, la marque Cristel y rencontre un vif succès.

Découvrir Cristel et ses gammes de produits : www.cristel.com

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS