Art de la table & Cuisine B-to-B, Art de vivre, CHR/HORECA, Les Pros, Outdoor

Wild life by Ice.bag

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
Wild life by Ice.bag

Wild life by Ice.bag est née d’un coup de cœur des équipes de la marque pour le travail de la photographe Agnès Halin-Schreck. Histoire d’une collection.

Tout est parti d’une rencontre, d’une émotion… quand Ice.bag a découvert les clichés d’Agnès Halin-Schreck, qui depuis son premier safari en 1995 mêlent ses deux passions que sont la photographie et l’observation de la nature. “Nous avons été tout de suite interpellés et émus devant ces magnifiques clichés qui semblent nous faire plongé dans l’intimité des animaux sauvages“, raconte Samy Gattino, fondateur d’ Ice.bag. Les utiliser dans le cadre d’une collection capsule qui illustrerait le savoir-faire d’Ice.bag en matière d’impression numérique s’est naturellement imposé à nous. Ainsi est née la collection Wild life qui est au cœur de notre actualité 2020. Aujourd’hui nous sommes capable d’offrir ce même très haut niveau d’impression à tous nos clients souhaitant personnaliser leur collection d’Ice.bag pour la rendre unique (cadeaux d’affaire, supports de publicité, collection collector pour bars, restaurants, boutique hôtels, concept-stores…).

L’histoire originale d’Ice.bag

Tout a commencé en 2006. À cette époque, les professionnels du vin étant en demande d’une solution packaging alliant rafraîchissement et praticité, Samy Gattino se mis à réfléchir au développement d’un sac à double usage. D’un coup de crayon sur le bord d’une table, il dessina ce sac à la forme épurée, reconnaissable entre tous avec sa ligne droite et ses deux anses tubes. L’Ice.bag était né né ! Entre perplexité et vif intérêt, les avis se partagèrent dans un premier temps. Mais la détermination et la conviction associées à la volonté de parfaire le produit, finirent par convaincre les professionnels les plus sceptiques. Depuis le produit a connu un succès mondial et est entré dans la grande histoire du design.

Publicité

http://www.deglon.fr

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS