Les Pros, Salons

YLIADES fait salon à Bordeaux

/
Home Fashion News, Le magazine des professionnels de l’univers maison
YLIADES fait salon à Bordeaux

Face à l’annulation des salons professionnels, YLIADES, groupe français d’art de la table et de la décoration de la maison, réagit et lance un mini-salon regroupant les grandes marques bordelaises.

Suite à l’annulation du prochain salon Maison&Objet, Yliades, acteur majeur dans l’univers Maison distribuée en boutique, n’a pas attendu pour réagir. Pour permettre à ses clients de découvrir les nouveautés Automne/Hiver 2020-2021, le groupe bordelais les invite dans son showroom de Bègles à partir du 3 juillet prochain. En plus des six marques Yliades – Comptoir de Famille, Côté Table, Geneviève Lethu, Jardin d’Ulysse, Natives et SEMA Design –, les propriétaires et gérants de boutiques de décoration pourront aussi voir en avant-première, les collections de trois autres grands acteurs de la décoration à Bordeaux que sont Harmony, Corep et Market Set. Avec cette collaboration inédite, YLIADES fait le pari de proposer à ses clients un format nouveau pour voir les produits en situation et passer leurs commandes lors de rencontres privilégiées avec neuf grands noms de la décoration en France.

Pour cette première, Yliades a pensé à tout et à ceux qui ne pourront pas venir. Le groupe leur propose une visite vitruelle à 360 degrés. Une manière pour les clients de découvrir les nouveautés, presque, comme s’ils y étaient ! Disponible dès la semaine prochaine, la version digitale du showroom est visible sur le site yliades.com.

Communiqué de la marque – Juin 2020

Publicité

https://www.maison-objet.com/paris-design-week

Leave a Reply
Your email address will not be published. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HOME FASHION NEWS