Zone Denmark : « INU », le vase en version mini
Tant apprécié, le vase « INU » de Zone Denmark donne naissance à une version mini. Ce petit vase, fabriqué en verre teinté dans la masse et soufflé bouche est parfait pour accueillir petits bouquets et bulbes.
Les proportions sont intactes, les possibilités se sont épanouies
La forme emblématique et le style organique et doux du vase « INU » sont conservés dans la version mini. Avec un diamètre de seulement 11 cm et une hauteur de 9 cm, ces petites merveilles trouveront leur place dans toutes sortes d’endroits de la maison ou au bureau.
Ces vases délicats peuvent servir pour y placer des jacinthes ou d’autres bulbes afin d’avoir le plaisir de voir renaître la nature à la sortie de l’hiver. Il est également possible de disposer une série de vases sur un plateau entouré de boules de Noël ou de pommes de pin : une façon simple de créer une belle nature morte évocatrice pour les fêtes de fin d’année.
Un design à part
NeuStudio, qui est à l’origine de la conception du vase, incarne un sens sublime de la sensualité par le choix de formes douces et intemporelles. Les grandes versions et le mini-vase constituent donc une excellente idée de cadeau pour les amateurs de fleurs.
De belles couleurs qui durent
Le mini-vase « INU » est disponible en cinq couleurs : transparent, smoke, vert, rose prune, ambre. Tout comme ses grands cousins, le petit vase est fabriqué en verre soufflé à la bouche, ce qui assure une teinte permanente.
Neu Studio
La femme qui se cache derrière Neu Studio est la designer industrielle danoise Tilde Nygaard. Avec sa présence et son professionnalisme critique, elle crée des designs simples et féminins en collaboration avec Zone Denmark, notamment la gamme « INU », qui a été récompensée par de nombreux prix.
Pour ses combinaisons de couleurs, Tilde Nygaard s’inspire de la nature, des feuilles et des pierres ainsi que du temps qu’il fait. Elle s’attarde sur les détails de ses créations jusqu’à ce que le résultat ait une valeur esthétique et fonctionnelle.
Source : Communiqué de presse 2024