ZWILLING : L’intelligence est dans le « CUBE » !
Zwilling poursuit le développement de sa gamme à succès « Fresh&Save », avec le lancement d’une gamme de 9 boîtes élégantes, fabriquées dans un matériau extrêmement durable. Personnalisables, elles permettent d’optimiser les espaces de rangement dans la cuisine.
Compatibles avec sa pompe sous vide F&S sans fil exclusive, les nouvelles boîtes « Cube » ont été mises au point par Zwilling, selon une démarche design exigeante qui avait pour but d’en faire la référence dans la catégorie. Pour cela, les designers se sont attachés à travailler avec le bureau d’étude sur chaque détail. Les boîtes ont des couvercles hermétiques qui permettent de sceller les aliments sous vide (à l’aide de la pompe) afin de préserver les textures, les nutriments et leur saveur. De ce côté-là, les tests effectués sont sans appel : Zwilling tient bel et bien sa promesse. Mais au-delà de ça, le consommateur exigeant se laissera séduire par le pragmatisme d’une solution bien pensée qui offre un vrai confort d’usage et une solution de rangement efficace grâce à un système d’organisation modulaire
et empilable. Loin d’être inutile, les boîtes peuvent être personnalisées avec des couvercles colorés qui ajoutent une touche de style pouvant plaire à beaucoup. Côté entretien, les boîtes en plastique de haute qualité extrêmement résistant, certifié sans BPA, passent au lave-vaisselle.
Des outils accessoires malins
Zwilling complète également sa gamme « Fresh & Save Cube » de diffuseurs à fixer sur le fond de la valve de la boîte dans le but de réduire la dispersion des aliments en poudre comme les épices ou le café. Cela empêche notamment qu’ils se déposent dans la valve et n’altèrent la fonction sous vide. Fabriqués en plastique de grande qualité, sans BPA, ces diffuseurs très pratiques passent au lave-vaisselle.
Des boites connectées
Zwilling propose une application tout-en-un, qui facilite la gestion et l’organisation des stocks, permettant d’économiser du temps et de l’argent. Pour compléter ce dispositif, la marque a développé des couvercles hermétiques – utilisables avec ou sans la technologie sous vide Zwilling – qui permet de fixer le porte étiquette NFC. Cela simplifie la lecture de l’étiquette depuis le haut de la boîte. L’étiquette NFC ouvre automatiquement l’application Zwilling lorsqu’elle est scannée avec un smartphone. L’objectif du système est de permettre un suivi des aliments stockés ce qui engendre moins de gaspillage alimentaire. Les étiquettes, livrées avec un marqueur craie spécial, sont lavables et réutilisables. En cas de nécessité elles peuvent aussi s’acheter séparément par lot de 10.
Des boites qui ont du «chic»
Attachée à l’esthétique que peut apporter ses produits dans une cuisine, Zwilling est une marque qui a le sens du détail. Ainsi a-t-elle développé des étuis en 6 coloris (blanc, gris, rose pâle, vert, noir, bleu) pour habiller les boîtes « Cube » étroites (dans les différentes hauteurs). Un accessoire qui, en plus d’être pratique pour se repérer dans ses stocks, apporte une vraie dimension déco.